top of page
Rechercher
  • Kim Roy-Grenier

Chris Bergeron, nouvelle présidente de L'info pour toustes


Le conseil d’administration de L’info pour toustes est fier d’annoncer la nomination de Chris Bergeron à titre de présidente. Avec sa vaste expérience dans le monde des médias, de la communication et de la culture, elle contribuera avec passion au développement de ce nouveau média d’information inclusif sur l’actualité 2ELGBTQIA+.


Vice-présidente, stratégie et créativité inclusive chez Cossette, Chris Bergeron a fait ses premières armes en communication au tournant des années 2000 comme journaliste à La Presse et Radio-Canada, notamment. Elle a ensuite dirigé le journal culturel VOIR pendant 5 ans. Après avoir fait le saut dans le monde de la publicité, elle s’est également lancée dans la littérature et a maintenant trois romans à son actif (Valide, Vaillante, Vandales). Elle siège également au conseil d’administration du Salon du livre de Montréal.


Chris Bergeron milite en faveur de la diversité, de l’inclusion et des droits des personnes trans en partageant son histoire sur la scène publique. Elle intervient fréquemment dans l’industrie publicitaire et dans les médias pour demander une meilleure représentation des identités et cultures sous-représentées. Il est possible de l’entendre tous les lundis à l’émission Pénélope sur les ondes de Radio-Canada.


Pour écouter son entrevue à l’émission du 13 mars, cliquez ici!

Comments


Commenting has been turned off.
S'abonner
logo-IPT-noir.png

Toustes est une production de L’info pour toustes,
un organisme à but non lucratif qui a pour mission de refléter les réalités des communautés 2ELGBTQIA+ et de diffuser de l’information selon des principes reconnus de déontologie journalistique. 

Nous contacter

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
  • LinkedIn
bottom of page